• Accueil
  • > Des élus qui n’ont rien à lui reprocher pendant sept ans!!!!

Des élus qui n’ont rien à lui reprocher pendant sept ans!!!!

Je tiens avec tous mes colistiers à rendre hommage à cette femme qui s’est battue jusqu’au bout malgré l’agressivité de certains élus envers elle, de tracts qui ont circulé que je trouve  indigne de personnes visant la plus haute marche de la ville et d’un candidat d’un certain âge qui devrait avoir plus de recul sur la vie et une certaine sagesse mais qui s’accroche encore et encore à un fauteuil en copinant avec d’autres, quel comportement condamnable d’un élu de la république  !!! 

Mais parce que  Patricia GOTRAND remet en cause à l’occasion de ces nouvelles élections comme le permet la démocratie locale, les hommes, les idées, la politique pour le bien de sa ville en proposant un autre projet beaucoup plus réaliste et plus moderne alors on lui tire à boulet rouge, elle devient gênante!!! C est une femme !!!

Dites moi: Est ce que c’est interdit pour une 1er adjointe qui a poursuivi sa mission jusqu’au bout de se présenter à une élection, si cette dernière  pense que le programme qui est proposé par la municipalité en place est un désastre pour sa commune? Car une élection se gagne essentiellement sur un projet (pour l’avenir) et non sur un bilan ni sur des attaques personnelles!!!!   Est-ce que c’est interdit de dire NON, au premier magistrat lorsqu’il propose une liste de colistiers dont vous savez par expérience que ces personnes ne veulent pas travailler en concertation avec vous et vous ferment leurs portes alors que vous êtes leur 1eradjointe ?
Que ces personnes qui sont
  présentes sur cette même liste ne s’intéressaient pas jusqu’à ces élections à la vie de notre commune ?   

Est-ce une pratique normale pour notre premier magistrat  qui doit montrer une certaine retenue et qui doit être un exemple pour la ville de retirer un numéro de téléphone sans  prévenir alors que qu’un mandat d’un élu se termine le 16 mars !!!  
Est-ce une pratique normale pour notre premier magistrat  de faire circuler de fausses déclarations , de diffuser des écrits mensongers et diffamatoires dans la presse, dans les boîtes aux lettres des Beausoleillois.

Ces agissements sont intolérables et inacceptables !!!
Ce n’est pas mon habitude de critiquer et tous ceux qui me connaissent le savent, je suis quelqu’un qui mesure ses propos mais rien n a été épargné à notre tête de liste qui malgré toutes ses attaques mensongères et diffamatoires a fait une campagne  très propre, en un mois seulement  et surtout en restant toujours fidèle à sa ligne de conduite. Nous lui souhaitons bonne chance pour l’avenir et nous la remercions aussi pour cette belle aventure humaine.

Commentaires

  1. Jérémy dit :

    Un grand merci à vous tous pour cette fabuleuse expérience et surtout à notre tête de liste, Patricia !! Ce n’est pas terminé …

  2. Elise dit :

    je regrette j aurais du voter et surtout j aurais du voter pour cette femme! beaucoup de gens dans mon immeule me l ont dit aussi mais il fallait reflechir bien avant dommage pour notre ville!!! je la conaissais pas bien avant la campagne .

  3. Émile dit :

    ou c’est l’histoire du la grenouille qui voulait devenir un boeuf…

Laisser un commentaire

Walter Lewino |
ROUGE AU COEUR |
Comité Agir Pour Prémilhat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | slm352
| Menton, ...
| Pour Villiers 2012...